vendredi 7 novembre 2008

Gros crash.... puis dispo à nouveau.

Cela fait plus de 3 heures que tous les sites hébergés par mon hébergeur ne répondent plus. Pire : la page d'accueil de l'hébergeur lui même ne répond pas ! :(
Nous faisons tout notre possible pour rétablir une situation normale mais je ne peux vous fournir aucune info quant à une heure de retour à la normale, tout étant entre les mains de l'hébergeur lui même...
Vous serez de toute manière informés de la suite de cet incident sur le blog.
MAJ: l'inacessiblité du site venait sans doute d'un problème DNS, l'hébergeur reste diffus la dessus... En tout cas le site est ensuite redevenu joignable vers 23h00 le vendredi.

6 commentaires:

jujucool a dit…

ah voila qui me rassure car je ne savais pas se qui se passait, plus d'app, plus de site !! enfin le problème est trouvez !!

Anonyme a dit…

Tout marche parfaitement ce matin : site / blog et mobicarbu sur iphone !

Merci pour le service

Fred a dit…

Bonjour,
Je trouve l'idée de votre application super.
Et j'aimerais développer (ou porter) la même appli pour les Tablettes Internet Nokia (cf. www.maemo.org).
Est ce qu'on peux en discuter ?
Merci
Fred

admin a dit…

@fred:on peut toujours en discuter en effet. Envoie moi un mail à contact arrobase mobicarbu point com pour qu'on voit cela.

Anonyme a dit…

Une appli vraiment utile, a jour, précise, bref au service du consommateur! Bravo et merci aux developpeurs. Génial les codes couleurs et drapeaux!!

admin a dit…

@anonyme: merci pour les encouragements ! Pour l'instant pour tout le dev j'étais seul, mais c'est en train de changer...