mercredi 11 avril 2012

AutoPlus a élu mobicarbu et mobicarbu+ meilleures applis iPhone de prix des carburants !

Dans son numéro d'avril 2012 (n°1230), le magazine AutoPlus consacre une double page aux applications pour smartphones permettant de trouver le carburant le moins cher. 

Parmi les 9 applications testées par le labo d'AutoPlus, mobicarbu+ et mobicarbu ont été élues meilleures applications iPhone de prix des carburants.


La fiabilité des prix et la richesse fonctionnelle ont été salués ainsi que le support des systèmes de navigation GPS qui a été fort  apprécié. Nous en sommes d'autant plus heureux que c'est une fonctionnalité que nous avons été les premiers à supporter et que l'éventail de systèmes supportés reste aujourd'hui inégalé:
Navigon / TomTom / Waze / MappyGPS / Navmii / Kapten / Sygic Aura !!!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez vous sortir une version android ?

admin a dit…

Bonjour,
aucune version android n'est à l'ordre du jour, nous nous concentrons exclusivement sur iOS afin de fournir les meilleurs services possibles sur cette plareforme.
Cdlt,

No Name Noname a dit…

Dommage... votre app sur ios était vraiment bien, mais je suis passé sous android, c'est dommage, android dépassera bientôt ios et offre bien plus de possibilité...

admin a dit…

Comme on dit, "il ne faut jamais dire jamais", mais pour l'instant, un développement de mobicarbu sur android n'est pas à l'ordre du jour.
Nous portons nos efforts sur les applis iOS pour consolider notre suite d'applications routières, mobicarbu, mobiradars et mobigarages. Mobiradars va connaitre d'ici la fin de l'année une grosse refonte et c'est ce sur quoi nous nous concentrons principalement en ce moment.
Quant aux possibilités entre iOS et androïd, je vous laisse juge, mais nous n'avons pas tout à fait le même avis cependant ;)