jeudi 13 août 2009

mobicarbu v1.3 disponible sur l'appStore.


La nouvelle version de mobicarbu (v1.3) vient d'apparaître sur l'appStore.

* L'intérêt majeur de cette nouvelle version est l'intégration de la carte (Google Maps) au sein même de l'application offrant ainsi la position géographique des stations relatives à la recherche en cours. Le basculement du mode "liste" au mode "carte" se fait facilement en 1 clic et les recherches peuvent s'effectuer dans les deux modes.
* Le code couleur des pins permet est conservé et permet toujours de se faire une idée de la précision du positionnement d'une station.
* L'export vers l'application native "Plans" a été conservé vous permettant ainsi facilement d'utiliser pour les stations trouvées, les fonctionalités propres à "Plans" (planification de trajet, ajout aux "Favoris" etc...)
* Dans le mode liste, les prix du jour et/ou de la veille sont maintenant affichés en gras pour un repérage plus aisé.
* L'écran descriptif d'une station a légèrement été retravaillé afin de conserver "l'esprit iPhone".

http://www.itunes.com/apps/mobicarbu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai déjà fait la rmq ici que l'app est très bien fonctionne parfaitement faudrait juste pourvoir aussi trier les informations par rapport au nombre de jours des maj. A savoirpar exemple plus de 2;5;15;20 jours. Voila je vous soumet une nouvelle fois cette idée en espérant qu'elle soit prise en compte cette fois-ci.

admin a dit…

Oui oui cher anonyme, c'est noté mais on a une roadmap très chargée ! Un avertisseur de radars et une mise à jour de mobicarbu en moins d'en mois c'est pas mal quand même non ? :) Même si il reste beaucoup à faire, j'en suis conscient.
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Encore merci pour cette application mais il est vrai que habitant sur lyon, la fonction radar je l'est découverte presque pas hazard (désolé mais j'utilise votre appli uniquement pour voir les prix des stations pas plus pas moins). Et donc pour moi cette fonction me semblait prioritaire. Mais effectivement je vous remercie du travail fait autour de cette application qui fonctionne vraiment pil poil. Merci vraiment et puis ben j'attendrai plus facilement maintenant que je sais que ma rmq à été prise en compte.

A. Cousteix a dit…

Bonjour,
Je voudrais savoir comment peux t on mettre à jour les tarifs des stations. Certains tarifs dates de plusieurs dizaine de jours...

admin a dit…

Bonjour,
Il est actuellement impossible de mettre les prix à jour par la communauté. Nous travaillons actuellement à une grosse mise à jour qui servira de socle à ce genre de fonctionalités. La mise à jour sortira dans les semaines qui viennent et la mise à jour des prix sera permise d'ici la fin de l'année.